Laura

Laura
Nom
Laura
Fonction
Animatrice/Chroniqueuse
Emissions
Radio Libre

LAURA

Lutine plutôt très connectée à la nature, constamment sur le chemin de l’éveil personnel, elle à la soif de la découverte artistique, que ce soit la musique, le théâtre, l’écriture ou la photographie 🙂 Tantôt toute douce, tantôt déjantée, elle aime le sens du partage et de l’échange, c’est ainsi qu’elle se sent en vie !

Qu’est-ce que tu fais à Vibration ?

J’ai joué du ukulélé 🙂 En attendant de bien me perfectionner et de jouer des chansons qui tiennent la route, j’ai accepté de présenter des chroniques sexo 🙂 elles apportent des réponses aux points d’interrogations.

Depuis quand ?
Je suis arrivée à Vibration en 2010, présente pour les radio libre, les festivals en live et cette Radio Libre actuelle pleine d’énergie. C’est une vraie partie de plaisir, de lâcher prise et de récréation. J’ai beaucoup de plaisir à retrouver ces amours de collègues, c’est un cadeau que de faire de la radio avec eux et de faire de la radio tout court d’ailleurs. J’en suis vraiment heureuse.

En dehors de la radio ?

La radio 🙂 puisque mon plus bel équilibre c’est AlpRadio 🙂 qui sans Vibration n’existerai pas. En effet, en 2011 on me propose d’y entrer pour l’alimenter, la faire vivre, c’était comme une alliance pour moi. J’étais déjà un peu dans la scène musicale Suisse puisque je donnais des coups de pouces à mes amis musiciens pour promouvoir leur musique, j’avais une énorme pile de disques à la maison, j’avais déjà un petit bagage qui ne pouvait que se mélanger à AlpRadio (www.alpradio.ch) Cette aventure mais aussi ces challenges sont pour moi hyper précieux.

En parallèle, je pars faire des photos de concerts dans le coin, je manage des artistes ici et là, j’écris des articles musicaux, j’ai besoin de ce rapport à l’événementiel, à l’artistique pour vivre et avancer 🙂 C’est une belle complémentarité avec Vibration et je ne cesserai de dire MERCI.

Sinon, je suis très connectée à la nature alors il m’arrive d’aller parler aux arbres et de me ressourcer 🙂 L’éveil intérieur, l’éveil de conscience pour m’élever davantage sur mon propre chemin de vie.