RC - Dernières infos

Monthey: un budget 2024 amendé, mais accepté !

Le Conseil général de Monthey a approuvé le budget 2024 de la commune lundi soir. Avec un résultat déficitaire de quelques 5 millions de francs, soit une perte supplémentaire de 211’800 par rapport au budget 2023, l’exercice n’a pas posé de grand problème au législatif.

Les comptes 2024 de Monthey ont été acceptés à l’unanimité moins une abstention hier lundi soir au Conseil général. Avec un résultat déficitaire de quelques 5 millions de francs, soit une perte supplémentaire de 211’800 par rapport au budget 2023, l’exercice n’a pas posé de grand problème au législatif. Une ombre au tableau pour la municipalité : le budget 2024 a fait l’objet d’un amendement, émanant du parti socialiste. Les précisions du président de la ville, Stéphane Coppey :

 

Autre point important de l’ultime séance du conseil général de Monthey : l’obtention du label “Cité de l’énergie GOLD” en reconnaissance des efforts réalisé par la ville en matière de politique énergétique. Une fierté pour le président Stéphane Coppey :

 

11 décembre 2023

Comments are closed.